NOEL

Calendrier chasse au trésor

Coucou la blogosphere !

Demain, nous serons le 1er Décembre et par conséquent le 1er jour de l’avent ! Je vous avais présente mon calendrier de l’avent il y à quelques jours et j’ai décidé de Lui faire devinez des rébus, que j’ai trouvé sur le site Tipirate.net. C’est gratuit et il y en a plein de différents. Mon fils aime bien s’amuser à décrypter les rébus donc je pense que ça va vraiment lui plaire. Une fois que le rébus sera trouvé, je cacherais le petit cadeau dans une pièce de la maison et je lui ferai voir une photo de l’élément da

ns lequel se trouve la c’surprise. (Voir photo).

En plus du calendrier de l’avent, nous avons l’habitude de ressortir des livres de noel dont un qui propose une histoire pendant les 24 jours de l’avent. Avez-vous commencé vos décorations de Noël ? Maintenant que nous sommes en décembre nous allons nous y mettre très bientôt et je vous montrerai ça,dans un prochain article.

J’ai hâte de nous mettre dans cette ambiance de Noël, si réconfortante, et avec l’esprit chaleureux que j’affectionne tant pendant cette période .

Je vous souhaite une bonne soirée à très bientôt.

Les rébus trouvés sur le site tipirate.net
Le sachet de rébus
Une photo d’une cachette

Laisser un commentaire